| Critique | |
|
+6L'oiseau maxim pupuce01 **thom** Slade Majin Jay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Critique Ven 21 Sep - 1:11 | |
| Alors voila j'ai eu l'idée de créé ce sujet pour que en fait chaque jours ou semaine on un joueur de la team passe sous les critique de tout le monde sur le plan social bien sur mais aussi dans les techniques de jeu. Donc voila je me propose en tant que volontaire des critiques ? Majin: Ouais Jay parle trop !! Jay: Ba ouais mais j'aime pas être muet si on ma donner la capacité de parler c'est pas pour se torcher ! Majin: Pourtant vu la merde que tu dis tu ferais mieux (hahaha Majin content blague drôle) (Et oui la double personnalié est un fais ...) | |
|
| |
Slade
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 2:32 | |
| Diablotine est pas mal avec la batteuse, mais a beaucoup de travail à faire pour le reste. | |
|
| |
**thom**
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 12:58 | |
| est apres vous irai dire que vous n'ete pas pd ^^ | |
|
| |
maxim
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 13:45 | |
| lol c sinpo o moin les couple ici c varier pour varier les plaisir lol perso moi jsui étéro jprefere: l'homme et le femne senboitre mieu lol | |
|
| |
**thom**
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 14:14 | |
| c pas vrai tou le monde "semboitre" trés bien demande a snopy^^ | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 14:23 | |
| c'est kler tu eut lui demander car avec mon cheri dit donc il doit bien rigoler ^^ | |
|
| |
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 17:21 | |
| Lool Oui tout le monde s'emboite très très bien j'ai testé avec presque tout le monde XD Mais j'ai l'impression que vous n'avez pas compris le sujet... ON critique la manière de joué enfin on conseil si vous preférez et le plan social aussi mais bon jdirais que le dernier on peu le rayé le plan social | |
|
| |
L'oiseau
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 19:56 | |
| moi on a rien a me dire je joue parfaitement aller jatent vos remarque deplaisante xD | |
|
| |
**thom**
| Sujet: Re: Critique Ven 21 Sep - 22:15 | |
| hormis le fait que t'es pas souvent sur ts et que quand tu y es on t'entends respiré rien a dire mon chére rapace^^
par contre une remarque que j'ai a faire sur notre team c'est que pour les war il faudrai peut etre ce mettre a faire des strats (stratégie) non??? merci de regardé dans la partie trucs et astuces j'ai téléchargé un petit soft permettant permettant de créer ses strats malheuresement la partie réseau et encore un mystére pour moi mais je me charge d'essayé de trouver la solution cependant tous le monde peut télécharger le soft (je vous conseil la version 1.9 du logiciel certain bug corrigé) et faire des screenshot de ses strat afin de les mettre en commun. il faut prendre sa au sérieu no de défaite aurai pu se passé autrement si l'on avait pri le temps de mettre en place notre stratégie... je laisse le sion a majin de créer une partie strats dans la partie privée du fofo | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Critique Dim 23 Sep - 13:42 | |
| trouve la solution et on verra apres thom ^^ | |
|
| |
**thom**
| Sujet: Re: Critique Dim 23 Sep - 14:43 | |
| pupuce rien n'empeche aux autre de telecharger le soft de proposé des strat via un screenshot.. | |
|
| |
pti_canari Admin
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : dans le coeur de ma chérie !! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Critique Mar 25 Sep - 1:51 | |
| avant de faire d strat reglons le probleme d'un serveur por la team ( pis ton truk c foireu thom ^^^) | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Critique Mar 25 Sep - 17:19 | |
| merci monj p'tit canari des Iles ^^ | |
|
| |
**thom**
| Sujet: Re: Critique Mar 25 Sep - 17:52 | |
| rrrrrrrr mon majinouné tu sai ke jtm aide moi heuuu i son méchant avec thominouuuuu fiou | |
|
| |
Majin Jay Admin
| Sujet: Re: Critique Mar 25 Sep - 19:41 | |
| LOooOL ba je sais pas quoi dire moi quand j'ai vu l'exemple perso j'ai tout bien compris par contre je l'ai pas encore télécharger donc... | |
|
| |
pti_canari Admin
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : dans le coeur de ma chérie !! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Critique Mar 25 Sep - 23:17 | |
| dl pas majin , c du temps perdu ^^ | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Critique Mer 26 Sep - 1:12 | |
| je verai bien un petit resumer mais bon je vai m'abstenir ^^ | |
|
| |
Majin Jay Admin
| |
| |
diablotine
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 15:32 | |
| moi je suis d 'accord avec toi; Depuis qu on est nombreux dans la team et que le serv existe, l ambiance est Zéro.. Y as des minipousses qu on voient plus, il est loin le temps ou le délire etait d'actualité et ou les gens ne se prenaient pas au serieux... Vous allez y remedier j espere... | |
|
| |
C4rbone13
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 16:36 | |
| bah faites la liste de ce qui va pas pi on voit ce qu'on peut faire mais bon javoue ta raison majin mais bon l'ambiance est bien !! mais on est divisé en ptit groupe donc bon c sur ke pour une team sa le fé pa ... | |
|
| |
**thom**
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 20:13 | |
| je n'ai rien contre vous 4 mais moi et pti canari quand on débarque sur ts on voit souvent diablo majin dans un coin et carbone pupuce dans l'autre... d'ailleur je pense que majin s'hexibe pour ne plus enttendre les TG!!! lol sa serais bien qu'on arréte de lui dire le pauvre jme met a sa place sa doit etre lourd a force... faut pas que sa devienne systematique!!! d'accord avec moi mon choupinou??? | |
|
| |
Majin Jay Admin
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 20:20 | |
| Alors tout d'abord c'est rare maitenant de me voir sur ts parce que effectivement je n'ai pas envi de me reprendre des "tg" comme je me suis déjà pris a 2 reprises... les autres je sais que c'est pour plaisanter alors je men fous... mais comme je dérange je ne viens plus et quand tu me voyez avec diablo c'est parce qu'elle m'avait demander d'aller sur ts ^^ Donc voila je me repose la question pour le serveur ... | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 20:24 | |
| rooo mon majinounet jesper k c pa mes ta gueulle ki to vexé , parsk moi jm bien ta voix tu c , sa me fai b... , euh oui bon c pa le sujet sa . Revien majin , on 'aimeuhhh, fin presk ^^.
Et pour etre serieu mes Tg prends les pas au serieu et si sa t soule dit le, hesite pas, defois canari i dit trop plein de conneries . | |
|
| |
Majin Jay Admin
| Sujet: Re: Critique Mer 17 Oct - 20:26 | |
| Non j'ai bien expliqué il n'y a qu'a 2 reprises ou je me suis pris des ta gueule comme jamais ^^ Et aussi je tien à dire un soir aussi sur le serveur ou c'était bien chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique | |
| |
|
| |
| Critique | |
|