Sujet: Envie d'évasion : Présentation Ven 21 Sep - 1:55
Tout d'abord, salut à tous!!
Je me présente je m'appelle sébastien dit "envie d'évasion", et oui aucun rapport avec mon prénom et j'ai 20 ans. Ce pseudo est là car je n'ai qu'une seule envie c'est de partir de chez mes parents pour m'installer avec ma chérie(et oui désolé les filles je suis pris!!^^).
Sinon ce que j'aime tout particulièrement c'est le football, je le pratique depuis l'âge de 6 ans. Niveau jeux vidéos j'adore les fps ainsi que le seul et unique vrai jeu de football PES!!
J'ai connu certains membres de cette team grâce au serveur T.M.I.H, et franchement je trouve que vous avez une team super (le bonne humeur est toujours présente!!^^) Surtout ne changez rien et à plus sur le serv des TMIH!!!
**thom**
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2007
merci a toi et bienvenue sur notre forum j'avoue que je trouvé sa bizar comme pseudo "envie d'évasion" lol tu as éclairé ma l'enterne...n'hésite pas a poster...et a bientot chez les T.M.I.H
pupuce01
on va rougir...oui c'est vrai qu'on aime bien déconné mais on sait etre sérieu (quoi que pupuce en war hier était morte de rire toute seul en les alignant un par un pendant que nous on flipé en la regardant joué puisque c'était la seul survivante^^) oooo pupuce jté entendu mais looooooool (pour ce qui non pas u la chance d'entendre la belle voie de pupuce sur ts elle n'arréte de dire méééé looooooool) a mais j'y pense c'est toi qui a du leur tapé dans l'oeil pupuce pour qu'il vienne posté leur demande de recrutement...
pupuce01
pas ma faute si c'est parti tout seul mais avoue quand meme et surtout pour onekil que c'etai fandan j'ai prit le temps de recharger et il ne ma meme pas vue ^^
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
Salut à toi, (je vois que ma pub de 0h00 à bien marché XD) Thom tu as oublié que Pupuce ds souvent "mais genre" et "o fait chier lui !!" (quoique le dernier par sur que se soit elle ^^)
pupuce01
J'arrete les compliments vous allez le croire après!!!
Mais t'inquiète thomje ne veux pas être recruter, je joue juste pour mamuser c'est pour ça que je viens sur le serveur des tmih pour jouer avec vous!!!(Merde j'avais di j'arrete les complimeents^^)
pupuce01