| Recrutement ][ =DeagLe= ][ | |
|
+4Majin Jay pupuce01 **thom** Seeon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seeon
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Bourgogne/Saône et Loire/Paradis Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mar 25 Sep - 15:12 | |
| Ah ah !!! Je vous est retrouvé les Minipousses !!! Voilà comme j'aime bien ce que que dégage votre team sur le serveur des TMIH je me suis dit que j'allais postuler chez vous parce que ce que je sais que je vous serait indispensable. Pour les présentations je vais essayé de faire bref, dans la vraie vie je m'apel Alain j'ai 24 ans et je suis réalisateur dans la publicité, le jeux vidéo et le cinéma depuis peu. Pour information et pour la frime j'ai travaillé sur le dernier spot de Chanel avec Keira Knightley. Niveau cursus CS j'ai joué dans pas mal de team middle pendant ma tendre jeunesse (oui toi qui lit tu doit sûrement déjà avoir gouté à la saveur de mes douces balles) mais les gens y sont...comment dire...passons...et depuis un an je joue beaucoup moins à cause du boulot. Trève de boutade parlons informations pratique parlons de mon matériel 30 secondes : processeur Intel Core 2 Extreme QX6700, carte graphique Quadro FX 5600, 4 G de ram bref de quoi pouvoir jouer un moment. J'ai un micro casque aussi mais je n'aime pas trop parler dedans ça me fait une voix trop sexy. Mes disponibilités sont assez vagues c'est vraiment selon le boulot mais souvent disponible le week end. Bon je crois avoir fait à peu près le tour je vous fait à tous de gros bisous avant de vous refraguer sur TMIH server et... Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur les Minipousses l'expression de mes plus belles balles de deagle distinguées. Tous à très bientôt. NOTA BENE : dans le texte d'acceuil il est écrit "En éspérant que vous aimeriez la musique ", sans vouloir faire le rabajoie ou l'intellectuel on dit plutôt "que vous aimerez". Voilà tout... | |
|
| |
**thom**
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mar 25 Sep - 15:42 | |
| lol te voila ici deagle bon moi jsuis contre il me frag trops souvent sa va je rigole mais ya un truc qu'il faut que tu mexplique pourquoi tu trouve toujours la ou je vais RrrrrrRRRRRRrrrrr .... gg la présentation nempeche^^ | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mar 25 Sep - 17:03 | |
| ENCORSSSSS
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Seeon
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Bourgogne/Saône et Loire/Paradis Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mar 25 Sep - 17:32 | |
| Si je te croise tout le temps c'est à cause de la loi du nombre Thom, si tous les autres sont morts et qu'il ne reste que moi d'un côté et toi de l'autre alors il ne peu en rester qu'un à la fin. Pupuce je ne maitrise pas encore le language Minipousse mais je vais m'y mettre parce que ca devient urgent je ne compred ce que veux dire EBCORSSS. | |
|
| |
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
pti_canari Admin
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : dans le coeur de ma chérie !! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mar 25 Sep - 23:06 | |
| c pas nouveau k pupuce es une cochonne, el montre c fesse a tout le monde.
QUand a ta postulation deagle moi je dit non, tu me frag deja bcp trop, si tu rentr ds la team sa va tre prire je sens looool
et pis ya aussi mon 6000+ et ma 8800gts ki von fair la tete a cause d ton qx6700 alors non non oui ^^ | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 0:56 | |
| ba moi je dit que la cochonne elle vous EN MERDE voila et d'abord mon cul et tres beau vous avez insiter pour le voir vous l'avez vue na et je dit
VIVE LES COCHON ou COCHONNE | |
|
| |
pti_canari Admin
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : dans le coeur de ma chérie !! Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 0:58 | |
| mais rooo jt takine ma pupuce ,t ma tite cochonne loool | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:03 | |
| si tu croi te ratraper comme ca alors la tu te trompe
moi je me suis bien ratraper prend en de la graine vilain ^^ | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:06 | |
| oui je suis vilain tu me le deja dit plin de fois, enfonce pas le couteau ds la plait ... et pi si tu boude ben jv deprime moi et toc, et pi v pendre kom majin devrai le faire | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:10 | |
| fait pas ton calimero ca ne te va pas toi tu et titi le canari qui et plus ford que gros minet | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:11 | |
| ben si jfai mon calimero, jv meme m'appeler comm sa sur css maintenant ... | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:16 | |
| est aller je vien d'en rebatiser un pour la une eme foi lol ^^ | |
|
| |
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:19 | |
| Une eme fois ? c'est un nouveau moi da la langue pupucienne ? PS: Oublie pas Pupuce que l'on t'aime ma ptie cochone !! | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:24 | |
| vire tes fesses de la toi demain je serai sur MON pc et demain je serai sur CSS et demain je te frag TA face na ^^ | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:26 | |
| et moi tu veu me frag ossi ? | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:31 | |
| si tu reste sage ca ira sinon tu aura la meme sentence | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:34 | |
| ben j'ai tjs ete sage avec toi non ? | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:36 | |
| oui ca peut aller sauf quand tu dit cochonne | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:39 | |
| desolé ma pupuce , le ferais plus promis | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:42 | |
| bon ok aloors tu aura un bisous ^^
(cheri je n'aime que toi ca c'est un bisous amical pas plus ) | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:43 | |
| OUI JE PRECISE AUSSI POUR LA MIENNE DE CHERIE( ON C JAMAIS ) | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:47 | |
| oui car ils risquent de ce mettre de mechante idées en tete et je VEUT PAS QUE MON CHERI BOUDE | |
|
| |
pti_canari Admin
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:50 | |
| ni la mienne lol , deja kel boude bcp ^^ | |
|
| |
pupuce01
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ Mer 26 Sep - 1:57 | |
| bien venu au club des boudeur alors ^^
(euh on ne serai pas entrain de floodé la ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ][ =DeagLe= ][ | |