ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 20:37
Voici sans doute un post qui ravira ces jeunes demoiselles ou le couple majin-thom affriolant de ce qui vibre détenteurs d'i-pods:
Un firme Japonnaise a décidé de créer un accessoire pour le lecteur multimédia d'Apple.
Vous vous demander pourquoi je mets ce post hein?ben c'est parce que, en fait, l'accessoire en question n'est autre... qu'un vibromasseur. Il s'agit en effet d'un petit jouet qui, une fois branché à l'i-pod, se met a vibrer au rythme de la musique que vous écoutez!
Rien de tel pour s'occuper ou s'amuser voir même collectionner, car la gamme augmente de jour en jour.
Une vidéo publicitaire est même présente sur le site dont je fais suivre le lien ci-dessous:
Par contre, vu le prix du jouet, il n'est pas étonnant que vous soyez découragées mais croyez-moi, ça en vaut la peine
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 21:35
WOUAW la classe moi qui écoute du métal jvais m'en prendre pleins le c°° encore un avantage du Métal (remarque avec la techno sa marche aussi ^^)
Merci jle reserve de suite XD
alonsa-fee
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 21:37
mdr jen été sur!!!!!!
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 21:43
Ba koi qu'est ce que j'ai dit
(sa me fait rever ce truc)
alonsa-fee
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 21:47
a mais j'en doute pas!!!
**thom**
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 22:14
lol n'empeche on se demande ou tu vas chercher tous sa lol
pti_canari Admin
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : dans le coeur de ma chérie !! Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mar 23 Oct - 22:47
Par contre, vu le prix du jouet, il n'est pas étonnant que vous soyez découragées mais croyez-moi, ça en vaut la peine
moi c'est cet phrase qui m'interpele et surtou les dernier mots, on dirai k thom a d la concurence avec un vibro-apple ^^
alonsa-fee
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mer 24 Oct - 14:08
Nan mais roooooooooooootu interprete mal!!!! fiouuuuuuuuu mdrrr nan c'est juste que ça doit être sympa j'ai pas dis que j'ai testé!!!mdrrrr cet article je l'ai copité !!!lol
Majin Jay Admin
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mer 24 Oct - 15:36
Après une nuit intensif d'essayage sur tout style de music (d'ailleur j'ai mal au c°°) je peu dire que oui sa vaut le coup
MoDjInhO
Sujet: Re: ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr Mer 24 Oct - 21:33
la chanson qu'il faut avec ce vibro c'est celle là =>>