Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : nice Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Les épisodes des minipousses Sam 11 Aoû - 18:35
Pour ceux qui n'ont pas était bercer dans leur enfance pas les épisodes magnifique des minipousses je vous invite a les regarder en streaming en tapant "les minipouss" "01" pour les l'épisode 1; "02" pour l'épisode 2 etc dans la barre de recherche de se site que vous connaissez sans doute. https://www.dailymotion.com/fr La qualiter n'est pas top mais les 29 épisodes des minipousses se regarde nimporte comment
ps: Certains épisodes n'y sont peut etre pas alors vous prenez pas la tete ce n'est pas grave.
Majin Jay Admin
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Pacy-sur-eure Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Les épisodes des minipousses Sam 11 Aoû - 21:11
ah les minipousses, c'est terrible l'autre fois sa asser sur manga même si je toruver sa affligeant j'ai attendu la fin de l'episode pour bouger XD
pupuce01
Sujet: Re: Les épisodes des minipousses Sam 11 Aoû - 21:20
c'est bien les mini pousse moi j'aime bien sisi c'est pas uniquement pour vos flater j'ai le generique et il passe meme dans ma voiture lol on me prend pour une folle quand je passe dans un village la fenetre ouverte avec la music la a fond dans la voiture ^^